Quantcast
Channel: Allons Enfants
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Sarkozy préfère les entreprises de jouets chinois et de matériel Darty, aux droits de l’Homme

$
0
0
proposé par martingrall,

P’tit, mais alors de plus en plus petit, Nicolas préfère les entreprises de jouets chinois et de matériel Darty, aux droits de l’Homme.
Et je retourne ma veste toujours du même côté, Les profits immédiats par asservissement des peuples. Et là Sarko nous scie, il est bien de droite.
82571680.png

345704031.jpg

Ne rigolez pas, Chinois de gauche, tous, Tibétains, tous, en intégrant les Bouddhistes effacés, et Français compris quelque soit leur religion et conviction. Donc vous. Et toi, lecteur impassible et crédule, surtout.

Donc Nicolas Sarkozy ira montrer sa présidence le 8 août prochain, à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Pékin, Beijing en chinois et dans l’empire du milieu, dépourvu de tous pékins tibétains de Lhassa et d’ailleurs.
Mais, il y a un met et Sarko est gourmand de canards laqués sept couches, et de feuilles de choux chinois. Lagardère, lalère et Beau Loré, seraient du voyage pour lancer, chacun, leur quotidien Sino-Franchouille, de Chine marché à France foire. Et Ducasse se casse à Monaco. Heureux homme dans ses droits. Pour une bien meilleure cuisine.

Donc le jour de l’ouverture, Sarko signe sa maigreur, que dis-je sa maigritude chronique en politique étrangère ou Jacques Van Minden, président du cercle France-chine* remplace aux pieds levés, les deux, notre charmante stagiaire et néanmoins collaboratrice aux droits de l’Homme, Mademois’aile Yama Rade secrétaire en très mauvais Etat.

Cependant esprits chagrins que vous êtes. Par devant le 08-08-08, date, toute en symbole, ou par après les jeux paralympiques, date de très grand j’m’en foutisme, et de décadence dans la valeur des droits de l’hommiste, Nicolas Sarkozy s’organisera une petite entrevue secrète avec le Dalaï Lama, mettant un terme au mercantile courroux chinois. Enfin, J’dis ça j’dis rien, mais dès le huit août deux mille huit, tous les chinois viendront en France tirer la tirelire, dix yans dans la bouche et ouvre les cuisses. Je me permettrais juste de leur demander de commencer par l’Elysée et le ministère de l’extérieur. Ensuite tout peut se discuter. Surtout la hausse de leurs produits manufacturés importés par Darty. Doublement, j’dis ça j’dis rien, mais Madame Angéla Merkel, n’ira pas à la cérémonie d’ouverture de Pékin, et le gouvernement Chinois double l’importation des produits germaniques. C’est à ni rien comprendre. Si quelqu’un pouvait éclairer le gouvernement français et son mati-lumi-gnon avec autre chose que des lanternes rouges.

Une autre chose me chiffonne, Les chinoises et chinois viendront avec des coupures de 10 yuans, 1 euro à un poil près, mais pour qui préparent-ils les coupures de 100.

* et en €, Jacques Van Minden est président du cercle franco-chinois, association privée qui promeut les échanges commerciaux entre la France et la Chine. Pour lui, la venue de Nicolas Sarkozy à Pékin pour l’ouverture des JO est « un grand soulagement pour les entreprises françaises et les contrats en cours, qui auraient très bien pu être remis en question. Le peu que l’on a, on l’aurait perdu », affirme-t-il, sans aucune preuve à l’appui : « J’ai reçu des messages de Pékin qui expliquent que si Sarkozy ne vient pas, c’est dramatique, on frise l’incident diplomatique ».

***Pour les Jeux Olympiques d'été de 2008, qui se tiendront à Pékin, l'association Reporters sans frontières a détourné le drapeau olympique en remplaçant le fond blanc par un fond noir, et les anneaux par des menottes, symbole de l'oppression, afin de protester contre ce que l'association considère comme des atteintes aux Droits de l'homme en République populaire de Chine. Reporters sans frontière appelle également les athlètes qui participeront à cette édition des Jeux Olympiques, les journalistes qui la couvriront, et les spectateurs qui y assisteront, à porter l'un des cinq badges créés par l'association, chacun reprenant la forme et l'une des couleurs des anneaux olympiques, et dans lesquels sont inscrits les sinogrammes désignant la liberté (自由) source Wikipedia

Et des deux, saint Nicolas et saint Menard, il faudra choisir, les jouets, ou l'honneur même s'il peut quarante jours durant.






Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Trending Articles